Workplace
Dernière mise à jour :
En juin 2021, Workplace est devenu l'outil officiel pour communiquer au sein de Natagora.
Ce nouvel outil, inspiré de Facebook, propose un ensemble d'espaces privés pour communiquer entre volontaires d'un même groupe, entre volontaires de groupes différents mais aussi -et peut-être surtout- pour communiquer entre staff et volontaires.
Afin de permettre à chacun·e de s'approprier l'outil, plusieurs dizaines "d'éclaireurs" ont été formé·es en amont du déploiement. Il y en a donc forcément au moins un·e dans votre groupe de volontaires. Vous trouverez par ailleurs une bilbiothèque de connaissances dans Workplace permettant de découvrir l'outil (comment l'utiliser, ce qu'il permet et comment le configurer pour répondre au mieux à notre utilisation).
Pour obtenir un accès à l'outil vous devez vous adresser à votre groupe qui fera le nécessaire. Ce système de validation manuelle permet de garantir un espace 100% dédié aux volontaires et au personnel de l'association. Si vous voulez inscrire un nouveau membre, c'est par ici.
Nous continuerons par ailleurs à vous tenir informé·es via la newsletter des volontaires et les dépêches des organisateurs. L'équipe Volontariat (*) reste par ailleurs joignable par les canaux traditionnels si vous avez des questions au sujet de l'outil.
À bientôt sur Workplace !
(*) Nancy et Serge sont "éclaireurs Workplace" au sein de l'équipe Volontariat.
Un guide de démarrage made in Natagora
Vous trouverez toutes les informations utiles pour vous y orienter au mieux: comment fait-on pour se connecter, compléter son profil, rejoindre un groupe, créer une publication, trouver de l'aide,...
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