Un nouveau souffle en Lorraine

 

La régionale "Natagora Lorraine", qui couvre un large territoire (voir ci-dessus), est à la recherche de personnes passionnées de nature et disponibles pour s'y consacrer localement au sein de notre association. Ce territoire est par ailleurs riche en partenaires potentiels (PCDN, contrats de rivière, parc naturel, etc) déjà informés de notre démarche. Tant de projets sont à créer, le champ des possible est très vaste !

Rappelons que nos régionales accueillent tous les talents : les naturalistes bien sûr mais aussi vos connaissances en réseaux sociaux, en graphisme, en comptabilité, vos aptitudes d'accueil des nouveaux volontaires, vos aptitudes pédagogique/de vulgarisation, votre contact lors de stands, etc (voir "Quelles sont les conditions générales au Volontariat chez Natagora").

Si vous vous reconnaissez dans notre appel, n'hésitez pas à contacter serge.tiquet(at)natagora.be.

Une première rencontre permettant à tout un chacun d'exprimer ses motivations et disponibilités sera organisée fin 2018 dans la région. Au terme de cette réunion vous aurez le choix de vous investir ou non !

Natagora à Chassepierre

Grâce aux efforts de la cellule membership nous avons saisi l'occasion que constitue le festival de Chassepierre pour y tenir un stand et aller à la rencontre du public dans la région.

Une première expérience positive pour Natagora que nous souhaitons réitérer l'année prochaine. Cette fois-ci l'équipe était constituée de membres du staff, étudiants et volontaires et cette collaboration a donné de bons résultats (recrutement membres/volontaires et locaux). Les quelques photos ci-après permettent de se faire une idée générale de l'ambiance festive !

 

crédit photo : Patrick Lighezzolo